Le traditionnel repas pour les plus de 65 ans s’est tenu ce 26 novembre, dans la grande salle du Centre culturel. 142 convives avaient répondu à l’invitation de la municipalité et du CCAS, Centre Communal d’Action Sociale. Dans son mot d’accueil, Pierre Heine est revenu sur les principaux faits marquants pour notre commune avec bien sûr, l’ouverture de la Maison de santé, tant attendue.
Les doyens ont ensuite été honorés : Marie Fath, née le 31 janvier 1923, Jean Delorme, né le 12 avril 1926. Tous les deux se sont vu remettre des cadeaux offerts par le CCAS. L’assemblée a accueilli neuf nouveaux convives nés en 1952.
C’est le traiteur « L’équation gourmande » qui était à nouveau aux fourneaux et au service. Et nouveauté cette année, Max le magicien et ses bluffants tour de passe-passe, ont agrémenté l’après-midi et impressionné les convives.
24 personnes de plus de 80 ans, qui ne pouvaient participer au repas, se sont inscrites pour recevoir un colis gourmand, livré chez eux pour les fêtes de Noël.